Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieva
10 janvier 2014

SE SOUVENIR DES BELLES CHOSES....

J'ai découvert sur photobox que l'on pouvait créer de beaux carnets photos, type carnet de croquis.

Une couverture en kraft, du papier de qualité et la possibilité de charger ses photos à partir d'instagram.

J'ai donc voulu tester en créant un petit "best of" de mon année 2013 sur instagram.

Ma foi, je ne suis pas décue. Commandé Dimanche, reçu mercredi et très satisfaite du résultat.

J'ai bénéficié d'une vente privée, le carnet m'est revenu à 9euros mais il est normalement à 14,95.

C'est pas donné mais je trouve que c'est un bel objet à s'offrir ou à offrir.

Le site est très ergonomique et la mise en page de votre carnet est très simple. On vous guide pas à pas.

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0008

Publicité
Publicité
Commentaires
Marieva
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité