Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieva
22 janvier 2014

TRAVEL KIT WISHLIST...

TRAVEL WISHLIST

Faire ce genre de liste, c'est déjà partir un petit peu.

Il y a des gens pour qui les longues heures d'avion sont un calvaire. Pour moi c'est toujours le bonheur (même en charter! Enfin à l'aller seulement, car c'est déjà les vacances.)

J'adore toutes les petits trucs qui permettent d'être à son aise et bien confortable.

Et vu le nombre de choses en cachemire dans la liste, vous aurez compris que pour moi c'est le MUST HAVE du voyage en avion.

1/ sac à dos POLKA DOT HERSCHEL 

2/ Bag in bag 

3/ SAC APPAREIL PHOTO &OTHER STORIES

4/ Masque de voyage en cachemire MUSHKANE

5/ Plaid de voyage en cachemire MUSHKANE

6/ Dentifrice en spray BIOTEETH chez BIRCHBOX

7/ Kit BOSTON AESOP

8/ Parfum "lazy sunday morning" REPLICA MARTIN MARGIELA

9/ Grand pull laine/cachemire AMERICAN VINTAGE

   Foulard ONLY

10/ Basket NIKE FREE

11/ Legging noir suivant la saison et la destination cahemire/mohair ou coton.

12/ Chaussettes en cachemire ou ALOE SPA SOCKS chez BIRCHBOX

13/ Tee-shirt ample H&M

14/ Sandale en cuir arizona BIRKENSTOCK 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello, mon bon plan pour être toujours coquette quand je pars en voyage au soleil, sans dépasser les 23KG maximum, c’est des sandales aux rubans interchangeables et avec différents nouages ! Je les ai trouvées sur http://www.deothie.com/<br /> <br /> A plus,
Marieva
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité