Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieva
23 janvier 2014

LA PENDERIE DE LILY-ROSE ET ZELIE...

J'ai réalisé ma première poupée (lily-rose) pour ma plus grande fille, il y a bientôt 7 ans. Et pour la seconde (Zélie) 5 ans.

J'en ai réalisé d'autres depuis pour les petites filles de la famille, mais je n'ai pas toujours pris le temps de les prendre en photo.

Ces premières poupées ont beaucoup de défauts, pas spécialement jolies mais elles sont très chères à mon coeur. Mes filles aussi les aiment, et les emmènent partout avec elles...On peut dire qu'elles en ont vu du pays!!

Elles sont raccomodées, tâchées, régulièrement recoiffées mais elles font tout de même partie de la famille.

Donc à Noël, elles aussi ont leurs petits cadeaux pour remplir leur penderie.

DSC_0005

Petit imperméable en coton enduit FDS, patron tiré de ce livre.

Vous comprenez, elles n'avaient rien pour sortir lorsqu'il pleuvait. Et il pleut beaucoup ici!!!

Problème résolu.

DSC_0001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marieva
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité