Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieva
24 janvier 2014

DO OR DON'T: LE SIMILI CUIR....

just perfect

Alors, ceux qui me connaissent savent que je hurle à tout va que:

"Au grannnnd jamaaaiiiis je ne porterais du plastique à la place du cuir. Préfère me couper un bras!!!" (drame)

"Préfère surtout garder mes sous et m'acheter une vraie belle pièce", ca c'est vrai.

Ceci vaut donc pour les chaussures, la maroquinerie et bien entendu les vêtements....

Sauf que voilà....L'envie irrépressible d'un perfecto en cuir....trouve pas, sauf à 400e, bien entendu...j'ai pas!!!

Fin novembre....Un passage chez Zara, rhoooo, le voilà, TOP, TOP, TOP. Tous les bons détails, les trucs qui vont bien, ma taille (alleluia!! oui, ici pas de taille mannequin, du XL et 46!)...79e....AIE!!! C'EST PAS DU CUIR!!!! mais quand même il est trop beau...

Essayage, photos dans la cabine pour validation de tiers...

Retour à la maison, avec ça en tête...omniprésent...validation haut la main des tiers!!!!

Bon bon bon, je vais renier tout ce que je crois/dis depuis des années mais 79e pour du plastique euh, crotte, c'est pas donné quand même!

Bon, j'attends les SOLDES...mais en attendant la pression monte...risque de rupture, des perfectos partout sur les blogs et surtout ce billet de Garance Doré qui colle complètement avec ce que je suis entrain de vous raconter mais qui VALIDE, VALIDE et celui là de Lauren qui le porte à merveille!

Premier jour des soldes, 7H30, connexion sur Zara.com et pas de soldes, non: NOUVELLE CO' (comme à peu près tous les repérages que j'avais fait la semaine d'avant GRRRRRRR...). 

Bon bah c'est là qu'on me perd....

J'ai commandé le perf en simili sur Zara.com, j'ai commandé mon panier sauvegardé ASOS où rien n'était soldé et je suis allée faire les magasins....hummmmmmm....J'ai bien lâché la pression, là, non?

Mais quand même ce petit blouson porte bien son nom....il est just perfect!

En plus, une autre blogueuse bien connue vient de le mettre à l'honneur...Consécration ultime!!!

look perfecto

Je pense que cette histoire n'est pas finie...affaire à suivre donc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marieva
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité