Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieva
2 février 2014

DO OR DON'T: LE SIMILI CUIR #2

Je vous parlais ici de mon renoncement progressif à certains principes modesques.

Je vous annonçais également que c'était loin d'être fini...

Et en effet, le second craquage a eu lieu le même jour que pour le perfecto. Là, je me suis très clairement laissée influencer par le jugement d'Hélène. Non contente de "dicter" 70% de mes choix beauté, voilà qu'elle s'immisce également dans ma garde robe!

Je suis faible, je suis influençable, mon dieu que c'est moche!

Mon choix s'est donc porté sur un pantalon en similicuir et jersey de chez ASOS CURVE (la ligne grande taille).

Je l'adoooorrre mais..... autant j'ai obtenu un consentement quasi unanime pour le perfecto mais pour le pantalon s'est beaucoup plus compliqué....

Le mari non, les enfants 1/2, les copines (50-50).

Donc bon, je continue à le mettre parce que je l'aimmmmmmeeuuh et que je suis trop bien dedans.

Et puis tant pis si j'ai l'air d'un sac (en simili en plus), je tente d'assumer mon choix!!! NON MAIS....

DSC_0003 - copie

Photo du haut: pull blanc H&M H13, pantalon ASOS, collier (very old) Massimo Dutti, sac Gerard Darel (very old too), foulard monoprix (idem), boots zara H13, vernis NUDE andreia

 

Photo du bas: veste ASOS, débardeur zara, collier POLDER (old), pantalon ASOS, sac zara H13, escarpin minelli (old), vernis ESSIE Bordeaux et WickedDSC_0006

 

DSC_0006

DSC_0002 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l adore.....avec la veste jaune et les escarpins noir pour moi c est LA silhouette....j adoooore. Vraiment....et ce petit sac noir c est quoi? Cette veste jaune? Connais pas tout ça moi...et cette Helene ?<br /> <br /> <br /> <br /> Hi hi....<br /> <br /> <br /> <br /> Ton style est de mieux en mieux....c est plus marrant.....on attend les numéros avec impatience !
Marieva
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité