DSC_0006

J'ai beau être une inconditionnelle de l'achat compulsif en beauté.. Oui, J'ai toujours besoin d'essayer la dernière nouveauté en date, la énième palette de fards, l'ultime soin pour la peau,le produit fétiche de telle ou telle star...il n'en reste pas moins que, finalement moi aussi, j'ai mes produits fétiches.

Si je fais le bilan, j'ai effectivement essayé de nombreux autres produits similaires mais je suis toujours revenu à ces 3 là... ils sont pour moi MES PRODUITS CULTES depuis plus de 10 ans maintenant!

1/ Le premier et on ne le présente plus: la solution micellaire créaline H20, première dans son genre, plébiscitée par les stars, les maquilleurs professionnels, les mannequins, les gens ordinaires puis démontés par les mêmes personnes. Asséchant, trop de choses mauvaises dans la compo, l'odeur... il n'empêche que j'ai testé beaucoup d'autres solutions et décidément c'est celle-ci qui me convient le mieux.

Une autre arrive juste après et bizarrement très peu de monde en parle. Serais-je un ovni? C'est l'eau micellaire SENSIBIAFINE pour le coup une super odeur et aussi effiace que la créaline. Pour la composition, je sais pas, c'est quelque chose que je ne regarde pas. Sûrement à tort mais ça me gonfle plus qu'autre chose!

J'utilise la solution micellaire matin et/ou soir suivant l'état de ma peau et la routine qui l'accompagne.

2/ Le second produit m'est tout aussi indispensable. Il est devenu le meilleur ami de toute la famille. Mes filles en ont chacune un tube dans leur poche et mon mari dans sa voiture. Sans compter la salle de bain, mon sac à main et la table de chevet...Ca en fait des tubes! C'est donc le Kiehl's LIP BALM

Je l'utilise le matin après ma routine soin, dans la journée dès que ça tiraille et le soir avant de me coucher. Pour les jours de grande secheresse, j'utilise de l'Homéoplasmine avant le coucher.

3/ Le dernier, mon parfum depuis 10 ans donc. Un peu "ma marque" olfactive (youuuuhoooo,ca se la pète par ici): l'original MUSK de Kiehl's.

Musc, patchouli, fleur d'oranger...tout ce que j'aime réuni dans un flacon. Je ne le sens plus sur moi depuis des années mais au vu de tous les compliments que je reçois il tient et vit très bien sur ma peau. Il est intemporel et peut-être porté aussi bien par les hommes que par les femmes.

BREF, je l'adore et ne peux pas m'en passer même si j'aime le changement de temps en temps.

Notamment en été lorsqu'il fait très chaud où je préfère des eaux fraiches, légères comme celle-ci par exemple.

A+.