Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieva
30 janvier 2014

HOLIDAYS WISHLIST...

Par ici, la tête est ailleurs...

Des envies de vacances, d'évasion, de soleil, de chaleur...

Ces WISHLIST me permettent d'y croire un peu...

Oui,je suis déjà sous le soleil de Marrakech ou dans la moiteur de Bangkok...

Bientôt, bientôt...

En attendant petite évasion modesque.

 

HOLIDAYS WISHLIST

 

 

1/ Tomboy chemise blanche, equipment

2/ Sac COSI, atelier13

3/ Jeans BOYFRIEND

4/ Sandale SOFT GREY, La redoute

5/ Boucle d'oreille IBIZA New Look, ASOS

6/ Bracelet HIPANEMA

7/ Sortie de Bain graphique

8/ Maillot de bain, CYRILLUS 

9/ Panier en paille et cuir

10/ Crème Solaire DAYLONG extreme 50+

11/ Appareil photo LUMIX GM1, PANASONIC

12/ Album à colorier, ACCRO DE LA MODE

13/ Sandale Arizona BIRKENSTOCK, ASOS

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, j'ai déjà quelques vernis Essie et je les adore. D'ailleurs depuis que délaisse Kiko^^
N
Cette wishlist me donne envie de partir en vacances !!
V
Je veux le 3 et le 11 ahahhahhhhhhh<br /> <br /> Mais plus de sous :(:(:(:(<br /> <br /> Tristesse :(<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr/
Marieva
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité