Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marieva
29 janvier 2014

LES POULARDES....TUTO INSIDE

Aujourd'hui, je vous propose un petit tuto couture.

C'est un cadeau de naissance parfait pour décorer la chambre du bébé ou encore pour faire plaisir à un plus grand.

Il est possible de le décliner dans pleins de couleurs, de faire des guirlandes plus ou moins longues, etc... 

Vous pouvez également l'agrandir et le transformer en vrai doudou ou coussin pourquoi pas...

EDIT: Pour le nom de la guirlande "LES POULARDES" c'est une spéciale dédicace to CHOCHO et YO......

si vous passez par là,les poulardes en chef, je vous fais un gros bisous d'amour!

Guirlande LES POULARDES

 

 

 

Numériser

Numériser 2

Numériser 3

DSC_0009

DSC_0010

Si cela vous plaît mais que vous vous sentez incapable de le réaliser, je peux le faire pour vous ou encore si vous êtes sur Paris, je peux vous aidez à la réalisation.Contactez-moi.

Tissus utilisés: aime comme marie, liberty Adelajda, jersey étoilé FDS, liberty betsy chez motif personnel, 

              

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j adore ! <br /> <br /> cest trop mignon ! ca me donne des idées pour des cadaux naissances !
V
Super marrant ce DIY <br /> <br /> Ca donne envie de s'y coller <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> http://mademoisellevi.blogspot.fr
Marieva
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité